> Voyage groupe et vacances en Groupe Jura

Voyage en groupe dans le Jura

Quelles que soient vos préférences, hivernales ou estivales, nous sommes à vos côtés pour organiser votre voyage en groupe dans le Jura. Que vous soyez fans de vacances d’hiver ou de vacances d’été, le Jura est une destination privilégiée. 

Chapelle des Bois en hiver et en été

  • Neige
  • Jura

Chapelle-des-Bois

Le Village Club de Chapelle-des-Bois vous accueille au cœur du plus grand domaine de ski nordique d'Europe avec un enneigement remarquable.
  • Campagne
  • Jura

Chapelle-des-Bois

Le Village Club de Chapelle-des-Bois vous accueille pour un séjour alliant repos et randonnées dans une nature magnifique et préservée.

Les amateurs de neige pourront pratiquer tous les sports de glisse puisque la région dispose de très belles pistes adaptées, et notamment un des plus grands et réputé domaine nordique (ski de fond). Les férus de soleil et de nature se régaleront de randonnées en plein nature, que ce soit à pied ou à vélo. Le Village Club de Chapelle-des-Bois, à seulement 1h de la Suisse, vous assure des vacances en groupe dans le Jura de qualité. Au pied des pistes de ski de fond, de raquettes et sentiers de randonnée, à la saison estivale, il vous fait découvrir bien d’autres trésors de la nature comme la forêt du Risoux, les lacs de Bellefontaine et des Mortes qui communiquent entre eux, les cascades et gorges de la Langouette…

Vacances en groupe dans le Jura en hiver

En hiver, notre Village Club de Chapelle-des-Bois vous permet d’organiser un voyage en groupe dans le Jura sous le signe du ski fond ou des balade en raquettes. Offrez-vous un séjour unique au cœur d’une nature préservée, avec tout le confort du Tout Compris Miléade, dont un espace bien-être pour se détendre après le ski.

Voyage en groupe dans le Jura en été

Vous cherchez des vacances en groupe dans le Jura en été, plus proche de la nature ? Entre montagne et campagne, notre établissement Nature vous propose un large panel d’activités sportives de plein air (randonnée, cyclisme…) mais aussi de découvertes naturelles et culturelles.